Championnat du monde zolder juillet 2019

Grosse semaine pour nos 5 pilotes présents pour ce championnat du monde. Axel full, Max H, Enzo, Camille H et Marion J sont fin près pour en découdre sous une chaleur de plomb. 50 pays présents plus de 3500 pilotes, ce championnat s’annonce chaud bouillant tant par la présence de nombreux pilotes que par cette piste très technique.

Effectivement c’est un championnat très relevé et Azay sur cher est plus que présent avec Axel qui va en 1/4 de finale et Max la machine nous sort une magnifique finale avec, malheureusement, une chute dans le dernier virage, mais quelle finale.

Le lendemain, au tour des plus jeunes. Camille H s’arrête en 1/8, Enzo et Marion, après une journée éprouvante sous 40 degrés, vont en finale.

Enzo W5 et Marion W8 . Incroyable, en 2 jours nous avons 3 finalistes.

Dernier jour, au tour de Max en 20 pouces, après une journée à rallonge pour cause de canicule, il nous sort une 2 ème finale en 2 jours et un beau W3. 

Le club peut être fier :  4 finales au total pour 5 pilotes d’inscris. Encore merci à Romain, Rere pour les avoir bien préparés et encore merci à Jeremy pour l’accompagnement sur cette semaine de folie.  

Vous aimerez aussi...